Créer un site internet

Infos importantes

Intégrer le listing mail 2020/2021

Infos importantes Pour vous inscrire au listing mail 2020/2021, il vous suffit de m'envoyer un mail en indiquant : noms, prénoms, année de naissance du ou des licenciés de la prochaine saison, et dojo d'entrainement ainsi je pourrai alors valider votre ( vos) adresse(s) mail(s) dans le  fichier 2020/2021. ( vous recevrez ainsi les infos clubs, changement d'horaires, modifications de séances, convocations aux tournois,...pour la saison 2020/2021)

Attention, pour les personnes déjà au listing 2019/2020, vous devez quand même effectuer cette demarche puisqu'au 31 Aût 2020, le listing mail 2019/2020 sera effacé.

covid-19

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir trouver toutes les infos au même endroit concernant, les vidéos, les exercices écrits, des jeux afin de vous occuper et occuper vos enfants pendant le confinement , j'ai rassemblé cela dans un google drive:

Il y a 6 modules:

-Connaissances Judo par M Renan Noirbusson

-Jeux Écrits enfants

-Jeux Sportifs

-UV Ceintures Noires

-Vidéos Sport Ados/Adultes

-Vidéo Sport Enfants

Il n'y a pas que mes documents, j'ai aussi mis des documents d'autres profs ou d'autres clubs qui me semblaient intéressant. ( Comme par exemple le document en pièce jointe)

Si vous n'arrivez pas a ouvrir ce lien, dites le moi et je vous enverrai les documents par mail.

Je remplirai ce google drive au fur et à mesure des infos que je trouverai

Bonne semaine à tous

Le JCC

31/03/2020

vidéos à la maison

Concours dessins

TAiSO

Message au groupe Taiso, licencié au JC Champagnolais (Champagnole et Monnet-la-ville)

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous annoncer la reprise du cours de Taiso à Champagnole.

(La salle de Monnet la Ville ne respectant pas les consignes sanitaires en vigueur).

2 créneaux vous sont donc proposés par le JCC au dojo de Champagnole le lundi de 17h à 18h ou de 18h15 à 19h15 (Les lundis 15, 22 et 29 Juin 2020)

Tous les licenciés Taiso de Champagnole et Monnet-la-ville peuvent y participer néanmoins il faudra respecter certaines règles tels que:

-distanciation

-arriver sur place en tenue de sport (pas de changement dans le dojo)-pas d'accès aux vestiaires ni sanitaire

- prévoir un sac avec dedans une serviette, une bouteille d'eau, une lotion hydro-alcoolique, un paquet de mouchoir et un stylo

-pour les séances du 15 Juin prévoir un ballon personnel (type ballon en mousse)

-groupe de 10 maximum avec le professeur

-donc s'inscrire obligatoirement avec un coup de téléphone à Michèle, la professeur au 0673211079 (à partir du samedi 13 juin )

Les cours continueront à être retransmis en direct en Visio sur Zoom pour les personnes ne pouvant ou ne voulant pas se rendre au Dojo ce jour-là.

Je vous souhaite une bonne soirée

le JCC

du 10/06/2020